Maintenir votre bien-être en période de stress

banner14-free-img.jpg

La question de notre énergie est fondamentale car de là découle notre manière d’expérimenter et de goûter la Vie. Je vous propose donc aujourd’hui trois clés qui peuvent contribuer à améliorer grandement votre niveau d’énergie et que j’utilise moi-même très régulièrement.

 

Clé n°1 : bouger son corps

Clé n°2 : Solliciter vos guides

Clé n°3 : Respiration consciente

respirer consciemment

Bougez votre corps

Sollicitez vos guides, vos anges

respirez consciemment

Cela peut paraître simple de prime abord mais lorsque l’on y regarde de plus près, on découvre que le mouvement est utile à bien des niveaux : 

  • Digestion,
  • Dynamique de vie,
  • Santé du corps,
  • Evacuation des toxines,
  • Libération des émotions difficiles,
  • Calmer l’agitation du mental

Quelque soit le nom que vous donnez à l’Invisible, l’essentiel est de vous y connecter ! Car nous sommes dotés du libre arbitre donc c’est à nous de prendre un moment pour prier, demander une aide ou une orientation, un signe. 

Nos guides sont toujours présents et disponibles car ils n’ont pas de limites ! Pour ma part, je les appelle très souvent et les remercie infiniment. 

Bien sûr nous respirons automatiquement ! Oui, mais je vous invite à prendre des petits temps de respiration consciente et c’est une toute autre expérience ! Plusieurs fois par jour, posez une main sur votre coeur, une autre sur votre ventre et respirez profondément. Goûtez aux sensations, à l’air qui circule dans vos narines, à votre ventre qui se soulève… 

Des livres entiers ont été écrits sur la respiration et ce n’est pas un hasard car elle offre tant de vertues. 

Je vous invite donc à garder un temps dans votre journée pour faire de l’exercice à votre façon et à mettre cette nouvelle habitude en place dans votre vie ! Le plus important est que vous trouviez une façon de bouger qui vous offre du plaisir : marcher, courir, danser, nager…

Chaque fois que vous en ressentez le besoin, confiez- vous à vos guides et sollicitez leur aide. Déposez dans leurs bras vos préoccupations et laissez les faire. Ils vous aiment inconditionnellement et éternellement. Ouvrez-vous à recevoir leurs réponses qui peuvent se manifester de bien des façons.

Bien respirer c’est inspirer la Vie largement, recevoir les Inspirations de notre âme et les suivre. C’est expirer et laisser aller ce qui est terminé. Il y a maintes façons d’utiliser votre respiration pour votre bien-être. Alors, commencez à pratiquer dès à présent.

Partager sur facebook
Facebook

Et vous, quelles sont vos clés pour maintenir votre niveau d’énergie ? Partagez au moins une de vos astuces car ensemble nous sommes toujours plus forts, c’est la richesse de la communauté et de la fraternité humaine. C’est à vous ! Au plaisir de vous lire. Et d’ici là, je vous souhaite une vie qui vous ressemble où vous laissez briller toute votre Lumière unique. Le monde en a besoin. Merci.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

2 réflexions sur “Maintenir votre bien-être en période de stress”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page