Ma première naissance :
C'est bien sûr mon arrivée sur cette Terre au travers de la rencontre de mes parents. Enfant j'ai vécu une vie souvent perçue comme difficile. Je me suis beaucoup adaptée à cette famille, aux autres, au monde, avec difficulté en espérant être aimée.
Ma deuxième naissance fut étrangement ma rencontre avec la mort à 35 ans :
Le 6 mai 2003, jour de la Sainte-Prudence (humour cosmique), j'ai eu un accident presque fatal. Ma voiture a percuté un arbre et à cet instant précis s'ouvrait un nouveau monde merveilleux : le monde spirituel. J'ai rencontré douze Êtres de Lumière d'un Amour et d'une Joie incommensurables et indescriptibles. Ce fut le début d'une profonde quête de sens.
Ma troisième naissance est arrivée par la maladie grave qui m'a engagée sur un chemin pour éclore enfin à mon Être Véritable :
En 2010, un diagnostic de R.C.H fut posé par un médecin sur mes symptômes, une maladie grave des intestins dite incurable.
Cette expérience allait m'obliger à aller au-delà de nombreuses croyances et à opérer un grand nettoyage de mon passé pour renaître à ma Véritable Identité Divine : l'Amour Majuscule, celui que nous Sommes, celui qui guérit et transforme.
Des partages en humanité qui ont fait grandir et évoluer.
Déjà publiés !
Clients heureux de cheminer vers eux-mêmes.
Très tôt, les difficultés sur mon chemin ont été nombreuses et j’ai longtemps avancée sans m’en préoccuper, laissant mon passé et mes émotions refoulées derrière moi. Cela a plus ou moins fonctionné jusqu’au 6 mai 2003 où un grave accident de voiture m’a stoppé net ! C’est à ce moment là que j’ai rencontré 12 Êtres de Lumière merveilleux (E.M.I) et que j’ai commencé à chercher ardemment le sens de mon existence ainsi que des ressources pour Être au monde avec plus de joie. Mon chemin d’âme m’a dirigée en priorité vers le chamanisme de plusieurs traditions qui fut et reste très important dans mon parcours. J’ai été initiée lors de nombreux voyages en Amérique du Nord et du Sud ainsi qu’au Pérou, dans la jungle Amazonienne chez les Indiens Shipibos-Conibos. J’ai pu éprouver la puissante force des rituels et l’aide des esprits alliés dans les mondes invisibles. Ces traditions ancestrales m’ont également permis de renouer avec le sacré, avec la Terre-Mère et tous les éléments. Je suis aussi devenue sophrologue en parallèle.
En 2010, la maladie grave dite incurable m’a poussée à aller plus loin et à revisiter bien des traumas notamment une interdiction à exprimer ma vérité au sein d’une famille dysfonctionnelle. J’ai continué mon travail intérieur et rencontré de nombreux thérapeutes et des chamans. C’est tout un processus de se dépouiller de nos croyances limitantes et de rôles que nous avons endossés bien inconsciemment. Peu à peu, j’ai pu ainsi naître à un « moi » plus vaste, plus libre, plus vivant et plus joyeux. Je me suis donné de nombreuses autorisations pour aller vers ma joie, au delà de ce que me racontait mon mental et je suis devenue de plus en plus consciente de mon pouvoir personnel dans mon existence. C’était un chemin vers ma souveraineté. Un chemin exigeant humilité, patience, auto-compassion, foi et courage et de l’humour !
Le chant intuitif et en chorale m’ont permis peu à peu de retrouver ma voix et diverses modalités d’expression pour transcender certaines de mes blessures et quitter des schémas toxiques qui sont souvent bien engrammés et fonctionnent donc automatiquement. Seule la prise de conscience, la libération des émotions et le changement par l’action nous permettent des évolutions et des sauts quantiques parfois. J’ai eu à travailler notamment sur les abus sexuels subis ainsi que sur les programmes de sacrifice et de victimes des femmes et des hommes parfois (mon père) dans ma lignée.
Durant tout ce parcours, j’ai redécouvert et accepté ma très grande sensibilité, mon empathie et ma médiumnité omniprésente. Aujourd’hui, je les vois enfin comme des cadeaux et non des fardeaux et je les utilise dans mes séances et accompagnements. Durant mes stages, j’utilise tous mes outils et vous pourrez donc vous exprimer par le biais de la musique, de la danse libre, du mouvement, du chant intuitif de l’âme et / ou de l’écriture. Ainsi tout mon parcours de vie semé d’embûches et de prises de conscience majeures sur notre vraie nature est à présent au service de ce qui a besoin de jaillir ou de se libérer chez les êtres qui me consultent. Et c’est un honneur de pouvoir vous accompagner et transmettre.
« L’homme mérite qu’il se soucie de lui-même car il porte dans âme les germes de son devenir »
Carl Gustav Jung
J'ai toujours été passionnée par l'humain et par le fait de chercher à vivre plus heureuse et libre d'être Qui Je Suis Vraiment au-delà des étiquettes et conditionnements.
Que ce soit par un livre, un séminaire, une conférence, une séance ou un soin énergétique, il y a toujours une manière de recevoir l'aide que l'on a demandé au Ciel ! Car l'Univers répond toujours à nos questions brûlantes. Reste bien sûr à nous ouvrir à ses réponses et à passer à l'action !
C'est ce que je vous souhaite de tout coeur.