nicole canivenq tambour 2019
logo Nicole Canivenq arbre
VIVRE SON ESSENCE



Ma première naissance :

C'est bien sûr mon arrivée sur cette Terre au travers de la rencontre de mes parents. Enfant j'ai vécu une vie souvent perçue comme difficile. Je me suis beaucoup adaptée à cette famille, aux autres, au monde, avec difficulté en espérant être aimée.

Ma deuxième naissance fut étrangement ma rencontre avec la mort à 35 ans :
Le 6 mai 2003, jour de la Sainte-Prudence (humour cosmique), j'ai eu un accident presque fatal. Ma voiture a percuté un arbre et à cet instant précis s'ouvrait un nouveau monde merveilleux : le monde spirituel. J'ai rencontré douze Êtres de Lumière d'un Amour et d'une Joie incommensurables et indescriptibles.

Ma troisième naissance est arrivée par la maladie grave qui m'a engagé sur un chemin pour oser éclore à mon Être Véritable :
En 2010, un diagnostic de R.C.H fut posé par un médecin sur mes symptômes, une maladie grave dite incurable.
Cette expérience allait m'obligée à aller au-delà de nombreuses croyances et à opérer un grand nettoyage de mon passé pour renaître à ma Véritable Identité : l'Amour Majuscule, celui que nous Sommes, celui qui guérit !

Des centaines d'ateliers et de séances

15 ans d'expérience

Des partages en humanité qui ont fait grandir et évoluer.

4 LIVRES

Déjà publiés !

1000+

Clients heureux de cheminer vers eux-mêmes.

Enfant, j’étais souvent « dans la Lune » comme disaient mes parents. En réalité, j’étais connectée à tout ce qui Est et mon être s’émerveillait de ce qui est visible et palpable, comme une fleur dans un champs mais aussi de tout ce qui est plus subtil et si précieux en vérité. Un léger souffle du vent qui fait danser les feuilles à l’automne, une conversation avec des lutins dans un petit trou, jouer, chanter, sentir la joie et l’amour dans mon coeur.

Adulte,  j’ai tout oublié et comme beaucoup, j’ai cherché le bonheur à l’extérieur dans les propositions matérialistes classiques de la société et des éducateurs. Je me suis conformé aux normes et éloigné peu à peu de mon être originel. Bien sûr, je n’en étais pas vraiment consciente. 

Le chemin d’individuation est possible et souhaitable pour chacun ! Mon invitation : soyons chaque jour un peu plus « Qui Nous Sommes Vraiment » et prenons la responsabilité de notre existence. Ce n’est pas rien ! C’est confrontant et exigeant bien souvent mais personne d’autre que nous même ne peut ressentir ce que nous sentons ! Devenir qui nous sommes c’est souvent OSER être différent et assumer notre expression unique. Pour cela, il est question de retrouver notre voix et notre droit à l’expression de nos besoins, de nos désirs et de nos limites. 

Assumez votre singularité c’est cela qui vous offre de la joie ! Votre fréquence attirera celle et ceux qui sont en résonnance avec votre énergie. 

Je vous invite donc à un chemin intérieur de conscience et d’actions. C’est à la fois un chemin de guérison et d’Amour majuscule qui commence à l’intérieur de soi pour se défaire de toute toxicité et de nombreux schémas limitants. Ce chemin de libération conduit à la Joie et à l’Amour comme me l’ont montré les Êtres de Lumière en 2003.

« L’homme mérite qu’il se soucie de lui-même car il porte dans âme les germes de son devenir » 

Carl Gustav Jung

Mon accompagnement :

J'ai toujours été passionnée par l'humain et par le fait de chercher à vivre heureuse. Cette quête m'a conduite à effectuer un parcours intérieur qui me permet aujourd'hui de vous accompagner.
Que ce soit par un livre, un séminaire, une conférence ou un soin énergétique, il y a toujours une manière de recevoir l'aide que l'on a demandé ! Car l'Univers répond toujours à nos questions brûlantes. Reste bien sûr à nous ouvrir à ses réponses et à passer à l'action !
C'est ce que je vous souhaite de tout mon coeur.

Nicole Canivenq signature
Retour en haut