Dialogue avec mes intestins, le réveil de la chamane

Dialogue avec mes intestins, le réveil de la chamane

Sorti en octobre 2020 aux éditions M+

Suite à une maladie grave dite incurable, j’ai entrepris un chemin de guérison intérieure très profond. Cette R.C.H  a marqué le point de départ d’une quête qui m’a conduite à retrouver de nombreuses émotions refoulées et à transmuter des héritages transgénérationnels. J’ai aussi dû laisser tomber de nombreuses croyances et je me suis ouverte à plusieurs types de médecines pour trouver ma guérison.  La maladie m’a conduite à un Amour bien plus vaste et il commence envers soi-même.  Chacun de nous peut le reconnaître et le rendre réel dans sa Vie. Bien loin des concepts spirituels New-Age, il s’agit d’incarner ce plus haut niveau d’Amour en soi et pour soi d’abord avant de pouvoir réellement le déverser aux autres sans trop d’attente.  Nous sommes tous et toutes cet Amour et cette Joie XXL. 

Finalement, cette maladie lourde et honteuse aurait pu rester tragique sur un plan strictement humain mais elle m’a ouvert les portes d’une transmutation possible de mémoires inconscientes et transgénérationnelles. Elle m’a invitée à me souvenir de la puissance de l’Amour Inconditionnel et à honorer la chamane qui vit en moi. C’est ce que je souhaite à toutes les personnes aujourd’hui malades. Et aussi, de garder toujours, toujours conscience de votre Véritable Nature, de « Qui Vous Êtes Vraiment ».

Tambour nicole canivenq2020

Et si la maladie n’était pas une fatalité à subir mais un message ?

Si vous êtes ouvert à cette idée, même en cas de maladie grave et dite incurable (ce qui était mon cas) alors mon nouveau livre est pour VOUS ! En effet, en le lisant vous bénéficierez des nombreuses prises de conscience que la maladie m’a amenée à faire sur un parcours de 9 ans. A partir de mon témoignage, vous bénéficierez d’une nouvelle clarté à propos de votre vie et de la maladie. Vous pourrez alors  commencer vous aussi à guérir les blessures du passé et à transformer votre existence pour le meilleur ici et maintenant. Il vous sera possible de faire des nouveaux choix beaucoup plus alignés à « Qui Vous Êtes Vraiment » au-delà de vos conditionnements d’enfant. Ce livre peut donc être le vecteur d’un chemin de reconnexion à votre Vraie Nature. Il peut vous offrir la libération de nombreuses croyances toxiques et sa lecture vous invitera doucement à vous écouter enfin vous-même et à oser suivre votre propre guidance vers toujours plus de responsabilités quand à votre bonheur, mais aussi d’Amour, de Joie et de Paix.

Les lecteurs ont été touchés... Quelques retours :

couv livre Dialogue avec mes intestins, le réveil de la chamane
Nicole Canivenq conférence

Marie R : « Votre témoignage très authentique m’a tellement touchée et fait ressentir votre évolution qui peut aussi être la mienne à ma façon. Un grand merci d’avoir partager avec une si grande vérité votre chemin de guérison car il faut du courage pour le faire ! »

Alain B : « Un livre choc et à la fois si puissant et rempli d’amour ! Il ouvre l’horizon vers une vie meilleure possible malgré la maladie. Et  même à une guérison possible peut-être…? J’y ai trouvé pleins de clés. Un immense merci. »

Lisa, diététicienne : « Je l’ai lu, dévoré même, et j’ai pris plein de notes ahaha ! 

Rooo trop chouette de te lire !

Bravo pour tout ce que tu proposes et merci pour ta belle énergie que tu laisses briller.

D’ailleurs, la lecture de ton livre m’a fait beaucoup de bien. Tellement d’échos en moi, sur un parcours différent, mais avec les attaques de panique et le besoin permanent de pouvoir aller aux toilettes tellement tabou et gênant. En tout cas le chemin de l’acceptation de ce que je suis, de cela aussi, m’a beaucoup fait réfléchir et je te remercie pour avoir su si bien nous livrer cela dans ton ouvrage. Même si la route est encore longue, merci de ton témoignage qui laisse entrevoir du coup une lumière au bout du tunnel, cela me redonne de l’espoir. »

Merci pour ce bel ouvrage » ❤

Marie-Thérèse : « Je l’ai lu très vite ce qui n’est pas mon habitude. Tellement de résonnances et de prises de conscience pour ma vie ! Gratitude de l’avoir écrit, d’avoir eu ce courage.  Merci Nicole. » 

Stéphanie : « J’ai commencé ton livre et je trouve que c’est très bien écrit, fluide, agréable à lire et lumineux. Je vais le poursuivre avec plaisir. J’ai parfois des moments de désespoirs. Ton livre me remet sur les rails. Je me demande parfois ces derniers temps ce que j’ai fait pour mériter cette vie pleine d’épreuves et j’en ai oublié tous les enseignements et les guérisons qui se sont opérées aussi grâce à ces expériences. C’est inconfortable pour le moment mais je garde espoir d’une rémission et même d’une guérison. J’ai été peinée d’apprendre que ton papa avait souffert de cette maladie aussi. Oui vraiment ton livre me touche beaucoup et tombe au bon moment. Merci d’avoir osé traverser tes peurs pour nous livrer ton témoignage. »

Cindy : « Bonjour Nicole, j’imagine que je ne suis pas la première personne à vous envoyer un petit message privé. Je lis en ce moment votre dernier livre, je l’ai découvert par hasard sur internet en cherchant une lecture qui me ferait du bien vu ma situation actuelle. J’ai vu votre livre et j’ai tout de suite ressenti le besoin de l’acheter. J’ai 32 ans et je me retrouve avec une décente totale de mes organes. A vrai dire, j’ai l’impression que seules les personnes ayant un problème dans les entrailles de leur ventre peuvent comprendre et je n’en connais pas, alors quand j’en parle ça ne parait pas grand chose. Et comme vous le dites si bien, c’est une maladie invisible. Je fais un gros travail d’acception de mon corps et surtout de mon ventre. Et jusqu’à peu, je n’avais pas conscience que c’était mon lieu de vie dont je devais prendre soin et surtout aimer. Je suis convaincue que ces problèmes, outre le coté « maladie » sont en effet bien plus profonds. Bref, j’aime me plonger dans votre livre et me sentir moins seule et surtout un peu comprise ».

 

Fanny : « Je poursuis la lecture avec enthousiasme. J’en suis à la moitié. Ça fait écho en moi. Oser être soi, s’exprimer, prendre sa place. Et oui, un long travail pour moi aussi amorcé depuis de longues années avec notamment aussi l’apprentissage du djembé et du chant qui confronte la timidité, le « oser être ». Je mesure aussi tout ce que tu as traversé comme épreuves toi aussi dans cette incarnation. Je prie pour que cet ouvrage trouve toutes les âmes qu’il pourra réconforter sur leur propre chemin de guérison, que ce soit des malades de la R.C.H ou d’autres maladies. Belle journée « .

 💞🧚‍♀️💖🌻”

Bref, vous l'aurez bien compris, c'est vous qui en parlez le mieux... Merci beaucoup pour vos nombreux messages.

En préparation : un guide pour traverser la maladie en conscience et révéler votre chamane intérieure avec des exercices pratiques pour vous accompagner en douceur. Sortie en mai 2021. 

La communauté s'agrandit de jour en jour

Des témoignages de vie qui rallume espoir, force, puissance et confiance en « Qui Nous Sommes Vraiment » au-delà des apparences et conditionnements.

0 +
Lecteurs et lectrices

MERCI D’ETRE LA !

Et si la mort n’était pas ce que l’on en croit ? Et si la maladie n’était pas une fatalité ? 

Des livres qui ouvrent des portes bien souvent fermées voire cloisonnées par nos croyances…

Retour haut de page