Dialogue avec mes intestins, le réveil de la chamane

Dialogue avec mes intestins, le réveil de la chamane

Sorti en octobre 2020 aux éditions M+

J’aurai pu choisir d’écrire mon parcours de guérison d’une maladie grave sous la forme d’un roman initiatique. Mais l’ennui avec les romans ou les contes, c’est justement que ce ne sont que des histoires qui finissent certes bien, mais que au final, cela n’existe pas vraiment ! Au mieux, elles sont là pour les enfants ou pour permettre aux adultes de s’évader un peu d’une existence décevante et dès lors, le roman a le mérite de nous faire un peu rêver. 

Mais justement mon livre n’est pas un conte. Il s’agit bien de la vraie Vie : de ses difficultés et de sa magie. Attention cependant, car sa lecture pourrait bien vous transformer… Êtes-vous prêts ? Suite à une maladie grave qui a bouleversé toute mon existence, j’ai dû poursuivre un chemin d’exploration intérieure bien plus profond. Cette R.C.H  a marqué le point de départ d’une quête de guérison qui m’a conduite à transmuter de nombreux héritages transgénérationnels et à faire sauter de nombreuses croyances également ! Elle m’a conduite à un Amour toujours plus grand pour l’être divin que je suis et que nous sommes tous et toutes. Mais c’est avant tout à chacun de nous de le reconnaître et de le rendre réel, manifeste dans notre Vie. Bien loin des concepts spirituels, il s’agit d’incarner ce plus haut niveau d’amour en soi et pour soi d’abord avant de pouvoir réellement le déverser aux autres. Bien sûr, le chemin n’est jamais fini tant que nous sommes incarnés. Il se poursuit donc encore aujourd’hui et chaque jour un peu plus loin car nous méritons tous et toutes cet Amour et cette Joie XXL. 

Finalement, cette maladie lourde et honteuse aurait pu rester tragique sur un plan strictement humain mais elle m’a ouvert les portes d’une transmutation possible de mémoires inconscientes et transgénérationnelles et de goûter à beaucoup plus d’Amour Inconditionnel et de foi. C’est ce que je souhaite à toutes les personnes aujourd’hui « malades ». Et aussi, de garder toujours, toujours confiance en votre Véritable Nature.

Tambour nicole canivenq2020

Et si la maladie n’était pas une fatalité à subir ?

Si vous êtes ouvert à cette idée, même en cas de maladie grave et dite incurable (ce qui était mon cas) alors mon nouveau livre est pour VOUS ! En effet, en le lisant vous bénéficierez des nombreuses prises de conscience que la maladie m’a amenée à faire sur un parcours de 9 ans. A partir de mon témoignage, vous bénéficierez d’une nouvelle clarté à propos de votre vie et de votre maladie. Vous pourrez alors profiter de toutes ces prises de conscience pour commencer à transformer votre existence. Il vous sera possible de faire des nouveaux choix beaucoup plus alignés à Qui Vous Êtes Vraiment au-delà de vos conditionnements. Ce livre peut donc être le vecteur d’un chemin de reconnexion à votre Vraie Nature. Il peut vous offrir la libération de nombreuses croyances toxiques et sa lecture vous invitera doucement à vous écouter enfin vous-même et à oser suivre votre propre guidance vers toujours plus de responsabilité, d’Amour et de Joie.à

Et si la Vie était bien plus magique que ce que l'on croit et que ce que l'on nous en a dit ?

Les lecteurs ont été touchés... Quelques retours partagés :

couv livre Dialogue avec mes intestins, le réveil de la chamane
Nicole Canivenq conférence

Marie R : « Votre témoignage très authentique m’a tellement touchée et fait ressentir votre évolution qui peut aussi être la mienne à ma façon. Un grand merci d’avoir partager avec une si grande vérité votre chemin de guérison car il faut du courage pour le faire ! »

Alain B : « Un livre choc et à la fois si puissant et rempli d’amour ! Il ouvre l’horizon vers une vie meilleure possible malgré la maladie. Et  même à une guérison possible peut-être…? J’y ai trouvé pleins de clés. Un immense merci. »

Lisa, diététicienne : « Je l’ai lu, dévoré même, et j’ai pris plein de notes ahaha ! Je te prévois un petit mail tout bientôt pour te partager cela. Merci Nicole Canivenq pour ce bel ouvrage » ❤

Marie-Thérèse : « Je l’ai lu très vite ce qui n’est pas mon habitude. Tellement de résonnances et de prises de conscience pour ma vie ! Gratitude de l’avoir écrit, d’avoir eu ce courage.  Merci Nicole. » 

 💞🧚‍♀️💖🌻”

Bref, vous l'aurez bien compris, c'est vous qui en parlez le mieux... Merci beaucoup pour vos nombreux messages.

En préparation : un guide pour traverser la maladie en conscience et renaître à son Essence avec des exercices pratiques pour vous accompagner. Sortie prévue en mai 2021. 

La communauté s'agrandit de jour en jour

Des témoignages de vie qui rallume espoir, force et puissance et confiance en « Qui Nous Sommes Vraiment » au-delà des apparences de la forme.

0 +
Lecteurs et lectrices

MERCI D’ETRE LA !

Et si la mort n’était pas ce que l’on en croit ? Et si la maladie n’était pas une fatalité ? 

Des livres qui ouvrent des portes bien souvent fermées voire cloisonnées par nos croyances…

Retour haut de page